• Facebook Social Icon

Jérôme Sandor Almasi

- A Albi et aux environs

- Parfois en tournée

- Possibilité de planifier des déplacements sur demande

 

contactez moi, j'aime les rencontres.

Découvrir le lieu

Consulter la brochure

Mon regard

Il y a bien longtemps, et pourtant c'était hier, il n'y avait aucune différence entre les hommes-femmes et les dieux. Chacun était le père-mère divin et disposait d'un pouvoir créateur infini alimenté par l'amour inconditionnel. En conscience, les hommes-femmes firent le choix d'expérimenter la dualité, l'illusion de séparation, l'illusion de non-amour. Ainsi firent-ils grandir leur égo pour se déconnecter progressivement de la Source et de la conscience de l'unité. L'expérience est aller loin, jusqu'à la chute. Si loin qu'il fallut, pour éviter la catastrophe, cacher à ceux qui étaient maintenant des hommes et des femmes l’essentiel de leur pouvoir créateur.

Mais où cacher le pouvoir divin ? Il était vain de l'enfouir au fond de la terre. Les hommes et les femmes creuseraient. Il était vain de le dissimuler au fond des océans. Les hommes et les femmes plongeraient. Il était vain de le disperser dans le ciel. Même là les hommes et les femmes iraient. Il n'y avait qu'un seul endroit sur. Un seul endroit ou ils et elles ne penseraient pas à chercher avant que le temps des Retrouvailles ne soit venu. Ainsi fut-il décidé de cacher le pouvoir divin des Hommes-Femmes en eux-même, au plus profond de leur cœur, de l'y sceller dans une boîte que seul l'amour universel pourrait ouvrir. Il n'y a jamais rien eu à trouvé à l'extérieur de nous-même, tout à toujours été à l'intérieur.

Le temps est venu. Nous connaissons tous le chemin, notre chemin. Notre cœur sait exactement où aller, notre corps n'a de cesse de nous guider dans cette direction. Chacun à sa réponse, chacun cré sa vérité et sa réalité et elles sont toutes bonnes. Personne n'a plus à nous dire ce que nous avons à faire, à penser, à dire, à savoir. Nous sommes nos propres maîtres, il n'y a plus rien à savoir, plus rien à dire, plus rien à faire, seulement à être en écoutant nos cœurs.

Principalement à travers l'univers des sons et des vaisseaux de cristal, je nous propose avec amour et humilité, de créer un espace temps dans le plus haut champ vibratoire disponible dans un contexte donné, afin de le dédier à cette rencontre avec notre soi divin. Ceci est ma contribution pour cheminer dans cette direction et appuyer tous ceux qui souhaitent avancer dans ce chemin de reconnexion. Chaque expérience est totalement unique, chacun se crée la sienne. Ma participation consiste à créer les conditions les plus facilitatrice pour, une fois bien ancré, propulser chacun le plus loin possible en fonction de ce qu'il est prêt à vivre. Vous êtes votre propre vaisseau, vous êtes au commande, ce que je propose, c'est un carburant pour votre moteur de lancement.