• Facebook Social Icon

Jérôme Sandor Almasi

- A Albi et aux environs

- Parfois en tournée

- Possibilité de planifier des déplacements sur demande

 

contactez moi, j'aime les rencontres.

Découvrir le lieu

Consulter la brochure

Espace d'amour

Vous trouverez ici contenus et regards que je partage avec amour. Dans la structure de ce site est créé un champ vibratoire d'amour et de paix et vous êtes ici au cœur de ce champ et au chant de ce cœur. Bienvenu à la maison, vous êtes aimé au delà de tout entendement, de toute limite, de tout mot. Fermez les yeux un instant et laissez cet vibration d'amour entrer en vous, laissez la vibrer dans chacune de vos cellules... Je vous aime, je nous aime.

La quête du bonheur s'achève quand on cesse de le chercher pour le contempler dans chaque expériences.

Dans notre détresse qui suivit notre déconnexion nous avons imploré l'aide de la seule voix qui était encore audible, notre mental. A notre service, il nous a répondu du mieux qu'il pouvait. Il est temps de le remercier en lui réattribuant sa juste place et cesser de l'épuiser. Notre cœur seul est là pour nous guider et nous dire quoi faire. Le mental nous indique comment faire.

Acceptes-tu de prêter aujourd'hui serment de vérité envers toute personne et, surtout, envers toi même ?

Bienvenu Chevalier en quête du Graal, toi qui sait que le saint calice est en vérité la force d'amour à l'intérieur de ton cœur. Accepte-tu de ne sortir de son fourreau ton épée divine, le pouvoir créateur de ton verbe, que pour aimer, construire ou guérir ?

L’objectif divin N’est pas cause perdue
Mais à portée de main, Je vous dis je l’ai vu,
Par un ange Firmin Et loin d’être déchu.
Il ma dit : « ce chemin Tu y cours dessus ».

L’amour vole entre tous Cessons de retenir
Ces puissantes secousses Pour du songe sortir.
N’attache point mon frère A ta sœur ton âme !
Trouve en toi l’univers L’amour de toutes les femmes

 

Et complet tu seras Face à toute la vie.
De vrais choix tu feras Car n’as plus suivi,
Ni d’écrits, ni de dits De parents, de gurus
D’un savoir inédit En toi naîtra la roue.

- Nicolas Demailly - L'Odyssée de l'Amour -

Impossible de donner ce que l'on a pas. Impossible de donner de l'amour sans commencer par s'aimer soi-même. S'aimer soi-même, c'est renoncer à ce juger, c'est accepter et aimer chacune de nos pensées. L'amour est ce qui suit le pardon.

De tout cœur et avec amour, je vous souhaite l'épanouissement total, la réalisation absolue, la grâce divine. Que l'amour universel et la lumière divine accompagnent chacun de vos pas, chacun de vos gestes, chacun de vos souffles, chacune de vos pensées. Vous êtes l'Amour, vous êtes la lumière, puissiez-vous l'expanser, le rayonner tel les phares que vous êtes tous pour cette humanité une renaissante. Je vous aime. Que le verbe soit. Amen.

"Il ne peut pas y avoir de "demain je serais heureux", il ne peut pas y avoir de "dans une heure ça ira mieux". La seule question est qu'est-ce qui fait que ici et maintenant, tout de suite, je ne goute pas ce que je suis.

Si là, ici et maintenant, nous lâchons toute les causes extérieures, que nous laissons monter ce qui prend place... Là nous goutons notre vérité, notre nature véritable qui n'a besoin de rien. Et si là, nous laissons la place à notre tête elle nous dira "oui mais pour moi c'est autre chose, pour les autres oui mais pour moi c'est différent, ma situation est... Et alors on repart pour un tour. Jusqu'à ce que étant totalement fatigué de résister à soi-même on baisse les armes, on arrête de vouloir autre chose que ce qui est ici et maintenant, on entre dans notre pleine reconnaissance de notre responsabilité d'humain incarnée qui ne s'est engagé que pour être amour, paix, joie, sérénité, complétude et harmonie. Tout le reste est futile, temporel, vulnérable."

- Grégory Mutombo -